europe de l'est

C'est ici pour discuter de vos achats, ventes ou échanges de vos pièces anciennes ou étrangères.

Modérateur: avl

europe de l'est

Message par walkiri » Lun Août 20, 2007 8:54 pm

bonjour a tous, je reviens d'une petite virée en europe de l'est et comme tous collectionneur qui se repspecte j'ai ramener des pièces et billets de tous les pays traversés :pologne, russie, letonie,ukraine, roumanie, slovaquie, tchéquie, serbie, hongrie.
je gardes quelques exemplaire de chaque mais je ne collection que l'euro et si certain d'entre vous sont intéressés n'hésitez pas a me dire ce que vous recherchez. je suis ouvert a toute sorte d'échange. je collectionne également les bd RAHAN, les timbres francais, les sous bocks et les cartes pokémon et dragon ball Z ( pour mes enfants mais je trouve ces cartes et jeux assez sympa).
a bientot :HeHo:
walkiri
membre confirmé
membre confirmé
 
Message(s) : 57
Inscription : Jeu Fév 16, 2006 10:45 pm
Localisation : seine maritime

Message par dhallepee » Lun Août 20, 2007 9:37 pm

peux-tu nous les lister (avec ls années).
Celles que je n'ai pas m'intéressent.
Je peux probablement te les échanger contre des plus ancienes des mêmes pays (j'ai pas mal de doublss)
idem pour les billets
Didier
Image
Avatar de l’utilisateur
dhallepee
Pilier BE du Forum
Pilier BE du Forum
 
Message(s) : 1358
Inscription : Jeu Juil 06, 2006 12:12 pm
Localisation : Mantes la Jolie

Message par claude05 » Mar Août 21, 2007 8:28 am

Bonjour
De meme je suis interesse par les billets , j'en possede deja de ces pays mais il m'en manque aussi
fais nous une liste de ceux que tu peux ceder
merci
Je collectionne Pieces et Billets France,
Billets du Monde
Les 2 €uros commemoratives
Titres, Actions, Obligations, Emprunts
Avatar de l’utilisateur
claude05
membre reconnu
membre reconnu
 
Message(s) : 282
Inscription : Ven Déc 29, 2006 12:20 am
Localisation : Alpes du sud

Message par Sej » Mar Août 21, 2007 9:11 am

Ah!! c'est domage que vous n'avez pas visité la Macedonie, parce que je cherche pièces de Macedonie (FYROM) et la Moldavie... Mais J'admire ton voyage!! Comme J'amerais voyager comme toi 8)
Avatar de l’utilisateur
Sej
posteur émérite
posteur émérite
 
Message(s) : 141
Inscription : Lun Juil 30, 2007 2:56 pm
Localisation : Espagne!

Message par walkiri » Mer Août 22, 2007 10:49 pm

bonsoir , SEJ, ne sois pas trop admiratif je ne fais malheuresement pas de tourisme et je dois avoir quelques pièces de moldavie car j'y suis également passé mais a peine un jour, je regarderai si je reconnais quelques pièces.
A tous, j'essaierai de vous communiquer une liste mais soyez patient car si vous n'avez pas de pièces présices a me demander je prefereai mettre ma liste de doubles euros a jour en premier si je trouve le temps.
a bientot
walkiri
membre confirmé
membre confirmé
 
Message(s) : 57
Inscription : Jeu Fév 16, 2006 10:45 pm
Localisation : seine maritime

Message par Sej » Ven Août 24, 2007 8:50 pm

walkiri a écrit :bonsoir , SEJ, ne sois pas trop admiratif je ne fais malheuresement pas de tourisme et je dois avoir quelques pièces de moldavie car j'y suis également passé mais a peine un jour, je regarderai si je reconnais quelques pièces.
A tous, j'essaierai de vous communiquer une liste mais soyez patient car si vous n'avez pas de pièces présices a me demander je prefereai mettre ma liste de doubles euros a jour en premier si je trouve le temps.
a bientot

:oI
Avatar de l’utilisateur
Sej
posteur émérite
posteur émérite
 
Message(s) : 141
Inscription : Lun Juil 30, 2007 2:56 pm
Localisation : Espagne!

Message par dhallepee » Ven Août 24, 2007 10:35 pm

la Slovénie, ce n'était pas pour du toursme. Cependant, à l'hôtel, je les ai pillés de tout ce qu'ils pouvaent avoir comme pièces et billets. à mon retour, j'en ai d'ailleurs envoyé aux copains qui s'y intéressaient.
j'ai fait la même chose en Côte d'Ivoire
C'est surtout une question de passion...
Didier
Image
Avatar de l’utilisateur
dhallepee
Pilier BE du Forum
Pilier BE du Forum
 
Message(s) : 1358
Inscription : Jeu Juil 06, 2006 12:12 pm
Localisation : Mantes la Jolie

Message par Looping » Lun Août 27, 2007 4:52 pm

ben moi j'en ai ramené de croatie, serbie, bosnie, macédoine et albanie en 2005 de vacances mais malheureusement, les pièces ne sont pas facilles à trouver dons pas de doubles :(
sorry
Avatar de l’utilisateur
Looping
posteur émérite
posteur émérite
 
Message(s) : 191
Inscription : Dim Sep 24, 2006 10:37 am
Localisation : Belgique

Message par Chris25 » Sam Sep 01, 2007 5:24 pm

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, voici un vendeur sur Delcampe, j'y ai acheté quelques séries de monnaies à des prix très corrects. Il a beaucoup de pays pas faciles à trouver.
Avantage : des séries neuves, complètes, sous pochettes plastiques, à des prix très intéressants.

J'ai même fais des commandes groupées avec un collègue pour réduire les frais de ports.

A titre de comparaison, les pays que je lui ai acheté, on les trouve à 2, voire 3 fois le prix en magasins, vide-grenier etc.

http://www.delcampe.net/seller_sales.ph ... r=00045862

Son pseudo : Moneum

A+

Chris
Chris25
membre reconnu
membre reconnu
 
Message(s) : 292
Inscription : Mer Mars 30, 2005 2:23 pm
Localisation : Aude

Message par Chris25 » Sam Sep 01, 2007 5:32 pm

:D Petite précision, j'ai mis ce post car je lui ai acheté pas mal de pays de l'Est.

Moldavie, Transdinistrie, Slovénie, Albanie, Arménie mais aussi des pays comme l'Equateur avec 8 monnaies dont 3 bimétalliques pour 4,50 euros, ou l'Egypte avec les superbes 6 nouvelles monnaies pour 3,90 euros. :wink:
Chris25
membre reconnu
membre reconnu
 
Message(s) : 292
Inscription : Mer Mars 30, 2005 2:23 pm
Localisation : Aude

Message par Euros2003 » Sam Sep 01, 2007 6:35 pm

Chris25 a écrit ::D Petite précision, j'ai mis ce post car je lui ai acheté pas mal de pays de l'Est.


:oI :oI c' noté chris merci :oI :oI
Euros2003
Admin.

A très vite sur Euros2003: http://www.euros2003.fr.cr
Le Site, Le Blog & Le Forum
Avatar de l’utilisateur
Euros2003
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 4488
Inscription : Sam Jan 31, 2004 5:31 pm


Retour vers Achats/Ventes/Echanges/Recherches de Monnaies du monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron