vp30 a écrit :J'ai trouvé l'indice, mais ça ne m'avance pas trop ... :?
Alors, c'est quoi la réponse :?:
C'est où?
Modérateur: Guillaume
Euros2003 a écrit :alors vous trouvez ?
j'aime bien cette idée numis lolNumiszone a écrit :j'hesite entre xaline ou cévier !
nous ne parfumons pas nos courriers !! :? :? :?Jérôme64 a écrit :c'était pas une lettre parfumée ??? lol
c'est vrai!vp30 a écrit :Moi j'ai un autre indice ! Quand j'ai fait un échange avec euros2003, le mot qui accompagnait la pièce c'était écrit par une fille ! J'en suis sûr !
c'est vrai!euronamur a écrit :Pour les envois , d'échange , le petit mot c'est Céline
nous pratiquons la rando vtt tous les deuxvp30 a écrit : d'après moi, c'est Xavier... car le VTT c'est plutôt pour les mecs ... Mais je me trompe peut-être ! :?
bravo gilbert ! mais je viens de corriger mon profil ! (lol) le profil à été conçu avec des éléments qui nous concernent tous les deux ! alors cela peut brouiller les pistes ?euronamur a écrit :voir son profil Etudiant pas Etudiante @+ Gilbert
pas mal chris! disons que l'idée du partage des taches est bonne!Chris25 a écrit :Je comprends tout maintenant !!! Xavier c'est le PDG de l'entreprise et Céline sa secrétaire !!!!
Cette question et l'indice caché dans le forum permet d'identifier Euros2003! tel est la question :!:Jérôme64 a écrit :lequel des deux est pas très doué en orthographe ??
Euros2003 a écrit :pff là je me suis repris à dix fois pour faire ce post !
Retour vers REGLEMENT, Outils & Présentation des membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité