site à jour evaluation et livre d'or

Suggestions, critiques, améliorations du forum et du site. Cet espace est fait pour discuter de tout ça', 'Pour discuter de tout ce qui est du forum et du site web, leur organisation, leur gestion ...

Modérateur: avl

site à jour evaluation et livre d'or

Message par Euros2003 » Ven Avr 08, 2005 12:30 pm

salut à tous ! sorry !! mon site n'est pac actualisé! depuis 2semaines ( je vais bientôt le faire)
j'ai donc de nouveaux doubles qui ne sont pas marqués !!! et des pièces que j'ai qui ne sont pas enlevées ! et aussi quelques bug à corriger sur le site ! le forum quant à lui marche très bien !

j'en profite pour vous demander d'évaluer le site ! (bug, ergonomie, ....)

et par là même de laisser un petit message dans le livre d'or merci de votre paticipation sur ce site !
Dernière édition par Euros2003 le Ven Avr 08, 2005 4:17 pm, édité 1 fois.
Euros2003
Admin.

A très vite sur Euros2003: http://www.euros2003.fr.cr
Le Site, Le Blog & Le Forum
Avatar de l’utilisateur
Euros2003
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 4488
Inscription : Sam Jan 31, 2004 5:31 pm

Message par avl » Ven Avr 08, 2005 1:28 pm

niveau bug, ca va, y'a rien a dire.

par contre niveau ergonomie, je mets un zero pointé ;). plus serieusement, y'a vraiment du boulot a ce niveau la !

tu me corrige si je me trompe, mais je pense que c'est celine qui s'occupe du site, vu toutes les couleurs, les petits dessins .... y'a qu'une fille pour faire ca ;) ;) ;)

les couleurs trop variées ca fait un peu tape a l'oeil, ca attire l'oeil dans tous les coins et on ne sait plus ou donner de la tete.

les differentes police de caractere disseminees un peu partout ca fait pas tres tres joli.

toutes les pubs en bas de la page d'accueil, ca part dans tous les sens.

en fait le site donne un peu une impression de desordre general, rien n'est parfaitement ordonné, et pour ce qui semble "rangé" dans des tableaux, les tableaux sont eux meme dispersés.

les sections amis et partenaires font un peu usine a gaz !

bon, ca c'est pour la page principale maintenant on passe a la suite :

le tableau des recherches pourrait etre un peu plus clair, mais surtout il pourrait y avoir moins de fioritures en ce qui concerne toutes les couleurs des titres et tout ! par contre le tableau des doubles est bien fait et assez clair, vous pourriez vous en inspirer pour refaire le tableau des recherches !

la page de liens pourrait aussi etre un peu plus ordonnée, on a parfois un peu de mal a rester sur la meme ligne quand on lit


bilan general : le site pourrait etre plus agreable si les textes etaient tous de la meme taille, de la meme police et de la meme couleur et si les elements etaient ordonnée de facon plus coherente.


un petit conseil : avant de definir le design d'une page il vaut mieux faire une belle petite maquette sur papier pour avoir une idee de ce que ca va donner.


la seule chose parfaite c'est le livre d'or (on se comprend !) ;) :D

ps : j'espere que vous m'en voudrez pas, deformation professionnelle !! ;)
Avatar de l’utilisateur
avl
Admin
Admin
 
Message(s) : 1683
Inscription : Dim Fév 29, 2004 2:21 pm
Localisation : Nord

Message par Invité » Ven Avr 08, 2005 3:05 pm

E ben mes amis, z'avez du boulot sur la planche ! :lol:
Invité
 

Message par Chris25 » Ven Avr 08, 2005 3:20 pm

Invité, Invité ??? Je suis pas invité, c'est moi Chris25.
J'ai pas été reconnu par la bécane. Tant pis. :lol: :lol:
Chris25
membre reconnu
membre reconnu
 
Message(s) : 292
Inscription : Mer Mars 30, 2005 2:23 pm
Localisation : Aude

Message par Euros2003 » Ven Avr 08, 2005 4:18 pm

ben chris il faut ce connecter ! lol pour pas etre invité

numis ! qule critique sévère !! sniff !! je ne suis pas pres à faire un radicalement changement sue le site mais petità petit quelques petites modifications améliorations !
Euros2003
Admin.

A très vite sur Euros2003: http://www.euros2003.fr.cr
Le Site, Le Blog & Le Forum
Avatar de l’utilisateur
Euros2003
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 4488
Inscription : Sam Jan 31, 2004 5:31 pm

Message par Jérôme64 » Dim Avr 10, 2005 9:57 pm

euros2003 tu peux config ton forum pour eviter que "invité" ne puisse ecrire sur des sujets, ainsi chris verra que ne pouvant pas poster on l'invite à se connecter....
Avatar de l’utilisateur
Jérôme64
King posteur
King posteur
 
Message(s) : 853
Inscription : Lun Avr 04, 2005 4:57 pm
Localisation : Estos (64)

Message par Euros2003 » Lun Avr 11, 2005 4:41 pm

pas bête !! !
Euros2003
Admin.

A très vite sur Euros2003: http://www.euros2003.fr.cr
Le Site, Le Blog & Le Forum
Avatar de l’utilisateur
Euros2003
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 4488
Inscription : Sam Jan 31, 2004 5:31 pm

Message par Euros2003 » Mar Avr 12, 2005 11:41 am

Numiszone a écrit :niveau bug, ca va, y'a rien a dire.
tu me corrige si je me trompe, mais je pense que c'est celine qui s'occupe du site, vu toutes les couleurs, les petits dessins .... y'a qu'une fille pour faire ca ;) ;) ;)
les sections amis et partenaires font un peu usine a gaz !
ps : j'espere que vous m'en voudrez pas, deformation professionnelle !! ;)

non juste un peu je t'en veux lol !
pour les bug si y en a ! dans les différentes redirections on ne peut aller de l'une d'elles à une autres .... et y en a une sous forme de liens dans les dernières infos page index qui déconne!
oui c'est céline qui fait les couleurs et encore elle voulait faire un site psychédélique ! lol (j'ai déjà mal aux yeux ) :twisted: :twisted: si elle lit cela je me fait "tuer"..... oups la je dévoile quelqueschose **indice** pour le reste je vais faire de petite modif qui feraont une gd amélioration à la fin tu verras ! (céline prépare un nouveau design)!!!
Euros2003
Admin.

A très vite sur Euros2003: http://www.euros2003.fr.cr
Le Site, Le Blog & Le Forum
Avatar de l’utilisateur
Euros2003
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 4488
Inscription : Sam Jan 31, 2004 5:31 pm


Retour vers Discussions, suggestions sur le forum et sur le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron