Groupement de commande

Suggestions, critiques, améliorations du forum et du site. Cet espace est fait pour discuter de tout ça', 'Pour discuter de tout ce qui est du forum et du site web, leur organisation, leur gestion ...

Modérateur: avl

Groupement de commande

Message par filinfo » Sam Oct 11, 2008 5:39 pm

Bonjour à tous,

Voilà j'ai juste une sugestion à vous faire : pourquoi ne pas grouper des commandes quand une nouvelles monnaie ou pièce va sortir ???
Ou pourquoi ne pas commander directement au près de fabricant de monnaie des pays européen ????
J'ai cherché les sites de fabrication de monnaie (style Finlande), mais je me suis apperçue qu'à par l'anglais (que je ne parle pas très bien) aucune autre langue n'est à notre disposition.
C'est pourquoi j'ai eu cette idée de grouper nos commandes et de laisser faire une personne sérieuse et de confiance qui parle couramment la langue et qui pourrait s'occuper de commander pour nous des pièces ou séries.

Quand pensez vous et comment peux ton mettre se systeme en place à moins qu'il existe déjà ce genre de transaction.

A vous de voir.
filinfo
collectionneur assidu
collectionneur assidu
 
Message(s) : 42
Inscription : Ven Sep 12, 2008 5:05 pm
Localisation : Troyes

Re: Groupement de commande

Message par Euros2003 » Sam Oct 11, 2008 6:09 pm

une section d'achats groupés, sur ce forum, existe entre les habitués du forum. Elle est parfois ouvertes à tous les membres suivant les modalités de l'offre .... voici la dernière effectuée : viewtopic.php?f=2&t=637
il y en a peut être une qui va se mettre en place sous peu à propos d'une commémo 2008 du Portugal
Euros2003
Admin.

A très vite sur Euros2003: http://www.euros2003.fr.cr
Le Site, Le Blog & Le Forum
Avatar de l’utilisateur
Euros2003
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 4488
Inscription : Sam Jan 31, 2004 5:31 pm

Re: Groupement de commande

Message par filinfo » Sam Oct 11, 2008 8:07 pm

Euros2003 a écrit :une section d'achats groupés, sur ce forum, existe entre les habitués du forum. Elle est parfois ouvertes à tous les membres suivant les modalités de l'offre .... voici la dernière effectuée : viewtopic.php?f=2&t=637
il y en a peut être une qui va se mettre en place sous peu à propos d'une commémo 2008 du Portugal


Si cette section d'achat groupés pour une commémo 2008 du Portugal se met en place, alors je suis vivement intéressée et j'espère que d'autres membres le seront tout comme moi. :QO: :Bong: :mrgreen:

Merci pour ta réponse, bisousss :Meum: :Chin: :Chin:
filinfo
collectionneur assidu
collectionneur assidu
 
Message(s) : 42
Inscription : Ven Sep 12, 2008 5:05 pm
Localisation : Troyes


Retour vers Discussions, suggestions sur le forum et sur le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron