Application iPhone pour gérer sa collection d'euros

Vous pouvez ici parlez de vos collections €uro ou de vos interrogations sur l'€uro. Pour les Sondages il ya une sous catégorie "Liste des sondages"

Modérateur: Euros2003

Règles du forum
Les sondages sont regroupés dans une sous catégorie : "liste des Sondages" situé juste ci-dessous, suivent ensuite les annonces ou post-it (s'il y a) et tous les autres posts se rapportant aux collections & discussions

Application iPhone pour gérer sa collection d'euros

Message par yanisliadon » Ven Mars 05, 2010 5:29 pm

Bonjour à tous !

Je viens parmi vous pour vous présenter ma dernière application iPhone : une application permettant de gérer sa collection d'euros.
Pour chaque pays, pour chaque année d'émission, vous pouvez noter celles que vous possédez, leur état (ou autre ?). De plus vous pouvez voir les pièces de chaque pays, en cas de doute... ca peut permettre de se souvenir d'où vient un euro !

J'ai développé cette application car j'en avais personnellement besoin... et je me suis dit que j'allais la proposer aux autres.
L'application est payante, mais je propose à ceux la possédant (et aux autres d'ailleurs) de m'indiquer de nouvelles fonctionnalités à ajouter, ils pourront ainsi avoir une application plus complète au fil du temps !

A bientôt, et merci pour vos retours !

Lien vers l'iTunes : http://itunes.apple.com/fr/app/numis/id358548733?mt=8
yanisliadon
newbie
newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Mars 05, 2010 5:26 pm

Retour vers Collections, Discussions & Sondages sur l'Euro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron