classer mes pieces euros et commémo un casse tete!!

Vous pouvez ici parlez de vos collections €uro ou de vos interrogations sur l'€uro. Pour les Sondages il ya une sous catégorie "Liste des sondages"

Modérateur: Euros2003

Règles du forum
Les sondages sont regroupés dans une sous catégorie : "liste des Sondages" situé juste ci-dessous, suivent ensuite les annonces ou post-it (s'il y a) et tous les autres posts se rapportant aux collections & discussions

classer mes pieces euros et commémo un casse tete!!

Message par evann » Sam Sep 26, 2009 6:27 pm

Bonjour je m'appele evann j'ai 15 ans et je commence depuis 1 mois a collectionner les euros et les commémoratives et je cherche un moyen pour ranger mes pièces par Millésimes, Ateliers et Pays ainsi que les 3 micros etats comment je pourrais faire ? sachant que j'ai deja une petite c'est a dire acheter un classeur par pays et ranger a l'interieurs par atelier et millésimes mais quelle classeur et biensur d'autres classeur pour les comm"mos mais lesquelles ? pourriez vous eclairez ma lanterne ?
evann
newbie
newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam Sep 26, 2009 6:16 pm

Re: classer mes pieces euros et commémo un casse tete!!

Message par evann » Dim Sep 27, 2009 9:46 am

il n'y a personne ??
evann
newbie
newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam Sep 26, 2009 6:16 pm

Re: classer mes pieces euros et commémo un casse tete!!

Message par Euros2003 » Dim Oct 04, 2009 12:04 am

un bon rangement peut se faire par pays , années , ateliers .....
soit dans un classeur ou plusieurs ! selon le type de classeurs ou dans un médailler ! voir les différents types de rangement...
tu peux aussi faire le rangement des 2 € commémoratives à part ! si tu veux ....

perso je ne classe pas mes pièces ! seules mes listes sont scrupuleusement classées à jour et en plusieurs exemplaires !
sinon chacune de mes pièces est rangée dans sa pochette plastique et mise dans une boite .... les commémo sont justes rassemblées dans une pochette plus grande .......
sinon j'ai un tableau en bois présentant 1 série de chaque pays ayant l'euro ... :loup:
Euros2003
Admin.

A très vite sur Euros2003: http://www.euros2003.fr.cr
Le Site, Le Blog & Le Forum
Avatar de l’utilisateur
Euros2003
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 4488
Inscription : Sam Jan 31, 2004 5:31 pm

Re: classer mes pieces euros et commémo un casse tete!!

Message par evann » Dim Oct 04, 2009 9:09 am

desoler pour mon précédent message et merci d'avoir répondu j'ai aussi poser cette question sur un autre forum et il ma vite éclaircie je vais les ranger par commémo de chaque pays et aussi par millésimes pays et atelier dans un classeur optima m40 de chez leuchtturm et pour les commémo je ne sais pas encore
evann
newbie
newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam Sep 26, 2009 6:16 pm


Retour vers Collections, Discussions & Sondages sur l'Euro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron