l'emballage de ma 100€ abimée

Vous pouvez ici parlez de vos collections €uro ou de vos interrogations sur l'€uro. Pour les Sondages il ya une sous catégorie "Liste des sondages"

Modérateur: Euros2003

Règles du forum
Les sondages sont regroupés dans une sous catégorie : "liste des Sondages" situé juste ci-dessous, suivent ensuite les annonces ou post-it (s'il y a) et tous les autres posts se rapportant aux collections & discussions

l'emballage de ma 100€ abimée

Message par Guillaume » Mer Fév 25, 2009 1:08 am

filinfo a écrit :Bonjour à tous, :HeHo:

J'ai presque toutes les EMU :wub: sauf la France (commandé à la monnaie de paris mais toujours pas arrivé), l'Italie et l'Espagne qui doivent sortir début mars. :D
Je les ai touchés à 4€, sauf la Malte que j'ai eu à 6€. :oI
En effet elles sont de très très belle qualité. Ma préférée est la :wub: Luxembourg :wub: vraiment magnifique, étonnante mais très belle.

Par contre, je suis très mécontent :HaAaA: de la monnaie de paris d'une par leurs prix sont exorbitant :HaAaA: :ouin: et la qualité de l'envoie laisse à désirer. :bomb: :tetu:
J'ai commandé la pièce de 100€ Or, que j'ai bien reçu mais le carton d'emballage a été plié de ce faite le blister de la pièce a été endommagé :Ail: :( :( . J'ai donc retourné le jour même ma pièce en Or par recommander. Ils l'ont bien reçu mais n'ont toujours pas fait le nécessaire pour m'en retourner une. J’espère réellement en recevoir une autre de remplacement, mais je ne sais pas s’ils sont très sérieux au niveau des retours ???? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

De plus la 2€ EMU France je l'attends toujours, d'après eux elle n'est pas encore sortie chose qui est faux à la lecture de ce forum. :Ail: :bouji:

Si quelqu'un a déjà fait un retour à la monnaie de paris merci de me dire comment cela c'est passé. :bouji: :bouji: :bouji:
En attendant bonne soirée. :Chin:



filinfo a écrit :mais le carton d'emballage a été plié de ce faite le blister de la pièce a été endommagé


Tu veux dire que la pièce est dans un morceau de plastique, lui-même placé dans un carton autocollant Leuchtturm ?
Métaux & alliages monétaires - Médaillier virtuel

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Pilier BU du Forum
Pilier BU du Forum
 
Message(s) : 1296
Inscription : Lun Juin 21, 2004 12:45 pm

Re: Les pièces de 2 euro "10 ans de l'euro" Année 2009

Message par filinfo » Mer Fév 25, 2009 6:13 pm

Bonjour Guillaume, :HeHo:

Si c'est de l'étui cartonné qui s'agrafe ou qui se colle dont tu parles, c'est bien ça avec la mention monnaie de paris dessus, rien de plus en emballage. :(
Et lors du transport le carton d'emballage a été plié :Ail: et comme la pièce était au milieu l'étuis cartonnés a été plier aussi. :HaAaA: :HaAaA:
Je suis dégoûté :bomb: :tetu: de la monnaie de paris et très en colère car à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle, pour une pièce à ce prix. :bouji:

Bonne soirée, à + :Chin:
filinfo
collectionneur assidu
collectionneur assidu
 
Message(s) : 42
Inscription : Ven Sep 12, 2008 5:05 pm
Localisation : Troyes

Re: Les pièces de 2 euro "10 ans de l'euro" Année 2009

Message par filinfo » Mer Fév 25, 2009 6:17 pm

Bonjour à tous, :HeHo:
Pouvez vous renseigner un désespéré :QO: ???? :bouji: :bouji:

Quelqu'un a t'il eu à faire un retour à la monnaie de paris ??? :( Et comment celà c'est-il passé ???? :HaAaA:
Si vous avez des infos merci de me les communiquer. :fete:

J'attends vos réponses, merci :Chin:
filinfo
collectionneur assidu
collectionneur assidu
 
Message(s) : 42
Inscription : Ven Sep 12, 2008 5:05 pm
Localisation : Troyes

Re: Les pièces de 2 euro "10 ans de l'euro" Année 2009

Message par Guillaume » Mer Fév 25, 2009 7:21 pm

La Monnaie de Paris n'est pas responsable du transport et puis un carton autocollant, ça se remplace. :wink: Tu en as pour une dizaine de centimes.
Métaux & alliages monétaires - Médaillier virtuel

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Pilier BU du Forum
Pilier BU du Forum
 
Message(s) : 1296
Inscription : Lun Juin 21, 2004 12:45 pm


Retour vers Collections, Discussions & Sondages sur l'Euro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron